securite-chantier-dynamitageAfin de garantir la protection des biens des résidents à proximité de travaux de dynamitage, Dynamitage HARDROC inc. mandatent une firme spécialisée afin d’effectuer un relevé vidéo intérieur et extérieur de votre propriété.

Ces inspections ont pour but de définir l’état des lieux avant les travaux afin d’éviter tout conflit avec les résidents.
De plus, un sismographe est toujours installé près de la structure la plus proche du site de dynamitage afin de relever les vibrations engendrées et ainsi garantir avec précision que les travaux de forage ou de dynamitage sont effectués selon les règlements en vigueur et les règles de l’art.

Finalement, tous nos sautages à proximité de structure devant être protégés sont réalisés avec des pare-éclats installés avec minutie sur la zone à dynamiter et permettant ainsi de réduire considérablement les projections de pierre.
Nous perfectionnons continuellement nos méthodes de travail afin d’assurer le maximum de sécurité à proximité de nos chantiers.